Le temple

- 07 et 08 mars : "Mahamoudra 2", guidé par le Lama Tsultrim. Ce week-end est accessible seulement aux personnes ayant assisté régulièrement pendant un an aux week-ends mahamoudra niveau 1. Il reste des places uniquement en dortoir femme.

- 14 et 15 mars : "Découverte", guidé par le moine Orgyen. Apprentissage de la méditation de «Shiné» (Samatha) : la pacification mentale. Ce week-end s’adresse particulièrement aux personnes qui n’ont pas ou peu d’expérience de la méditation.

- 21 et 22 mars : ANNULE "Mahamoudra 1", guidé par le moine Orgyen. Méditation collective. Ouvert à toutes personnes ayant reçu au moins les instructions du «calme mental» (tib : Shiné).

- 28 et 29 mars : ANNULE "Mahamoudra 3", guidé par Lama Tsultrim. L’union de Shiné et Lhagtong, introduction au Vajrayana (niveau 2 requis). Lors de ce week-end, Lama Tsultrim aborde les instructions du Mahamoudra en s'appuyant sur la transmission qu'il a reçu de Ringou Rinpoché notamment lors des séminaires annuels. Il reste des places uniquement en dortoir femme.

Inscriptions et réservations en ligne dans l'onglet "Programme" puis "S'inscrire à..."

Le moine Orgyen enseignera dans les Tcheulings suivants :

Mardi 10 : Epinal

Mercredi 11 : Lusse

Jeudi 12 : Belfort

Mardi 17 : Nancy Annulé

Mercredi 18 : Meudon Annulé

Mardi 24 : Colmar Annulé

Mercredi 25 : Mulhouse Annulé

Jeudi 26 : Strasbourg Annulé

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93