Le temple

Chère Sangha,

Nous espérons que vous et vos proches n’avez pas trop souffert du covid19.
Nous sommes très heureux de vous annoncer la réouverture du centre vendredi 22 mai à 14h30. Il nous tarde de vous retrouver pour pratiquer et cultiver ensemble notre potentiel d'éveil pour notre propre bien et celui d'autrui.

Nous avons décidé de prendre certaines dispositions pour tenir compte des mesures prises par le gouvernement et pour nous adapter à la situation. Ces dispositions concernent notamment les conditions de séjour au centre et les changements au niveau du calendrier des activités.
Le nouveau programme des activités du centre est disponible sur le site internet que nous avons mis à jour. Ce calendrier remplace le précédent qui est désormais caduc, il a été défini en prenant en considération la bonne marche du centre.

Par suite des bouleversements occasionnés par ce virus, et conformément à l’ordonnance n° 2020-290 du 23 mars 2020, la date de notre assemblée générale est reportée fin septembre, sous réserve de l’évolution de la situation.

Lors des week-ends d'enseignements et des séjours personnels, le centre pourra accueillir seulement 10 personnes à la fois. Nous demanderons à chacun de bien respecter les consignes sanitaires, et d'apporter des masques et du gel.

Les tcheulings reprendront en septembre.

Dans la joie de vous accueillir,

Lama, les moines et le Conseil d'Administration.

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93