Le temple

Nous souhaitons la bienvenue à Marc qui a rejoint la sangha monastique le 11 juin. Il est désormais résident à Bodhicharya France et décidera au fil du temps du moment opportun pour prendre les voeux de moine, s'il désire rester parmi nous. Pendant cette période d'immersion et de réflexion il restera laïc mais sera totalement intégré à la vie monastique.

Sonam, ancienne résidente, nous a rendu une courte visite avec une amie qui a pris les voeux monastiques auprès de Lama Tsultrim. Nous souhaitons donc à Rinchen un beau cheminement sur la voie du Dharma, et serons heureux de l'accueillir à nouveau avec Sonam lorsqu'elles le souhaiteront.

Les travaux du chalet évoluent bien. L'habillage extérieur est quasiment terminé, et Arnaud (le maître d'oeuvre) peut se consacrer aux travaux intérieurs.

Le stupa a été rénové et repeint par Orgyen, les drapeaux de prière sur les mats sont changés, la nouvelle terrasse terminée, les jardins extérieurs entrenus, etc., Nous pouvons partir sereinement en vacances pour revoir nos familles respectives ;-)

Rendez-vous à la réouverture du centre, le 07 juillet !

Meilleures et chaleureuses pensées à tous.

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93