Le temple

En raison des nouvelles mesures prises par le gouvernement, le centre est fermé pendant le mois d'avril.

Les week-ends d'enseignement seront maintenus via Zoom. Inscriptions nécessaires sur notre site, dans la page programme, puis l'onglet "s'inscire à...". Les sessions se dérouleront le samedi et le dimanche à 9h et à 15h. Chaque session durera environ 1h30.  Tarif unique pour une journée : 20 €.  Un code d'accès zoom vous sera transmis après vos inscription et paiement.

- 10 et 11 avril : Cycle Vajrayana "Générer la divinité". Guidé par Lama Tsultrim. Lors de ce week-end, Lama Tsultrim reprendra la suite de l'ouvrage du Vénérable Gyatrul Rinpoché : "Générer la Divinité" commencé en janvier. Le Vajrayana est également appelé le véhicule des "moyens habiles". Il offre une approche singulière et particulièrement puissante pour expérimenter et réaliser la nature de l'esprit, le Mahamoudra. Dans cette transmission, l'accent sera mis sur l'intégration de ces pratiques dans notre vie quotidienne. Pour y participer il est souhaitable d'avoir une bonne pratique de Shiné et Lhagtong.

- 17 et 18 avril : "Les 12 liens interdépendants". Guidé par le moine Orgyen. Cet enseignement, ouvert à tous, développe les mécanismes qui nous maintiennent dans le samsara et la manière de s'en libérer.

- 24 et 25 avril : Cycle Lhagtong (La Vision Pénétrante). Guidé par Lama Tsultrim. La pratique de Lhagtong est le chemin qui conduit à l'expérience de la nature de l'esprit, le Mahamoudra. Pour assister à ce week-end, il faut avoir une bonne expérience de la pratique de Shiné.

Tcheulings : Les enseignements du moine Orgyen qui se déroulent habituellement dans les tcheulings ont toujours lieu par Zoom 2 fois par mois. (Dates transmises ultérieurement. Voir plus bas)

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93